Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 235
Catégories
21 juillet 2014

Echarpe garçon 6 ans

voici le tuto pour l écharpe verte c est la couleur qu a choisis mon fils de 6 ans

63195171grosse echarpe

il aime le vert mais finalement je trouve qu elle est bien.biens sur elle peut etre faite de la couleur que vous désirez.

monter 14 M

RGT 1 1M endr 1 jeté glissé 1M endr refaire 4 fois terminé par une M a l endr.

RGT2 1M endr 1 jeté 2 Mensemble 1M endroit refaire ces 2 rgts jusqu a la mesure que vous desirez terminer le dernier RGT Ainsi 1M endr 1M env 2M ensemble 1 M endr recommencer jusqu a la fin du rang et vous aurez terminé

Publicité
Commentaires
L
belle écharpe et la couleur est sublime.<br /> <br /> Je vais la faire pour mon fils mais en bleu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bise <br /> <br /> yessia
Publicité
Publicité