Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
18 juillet 2014

aujourd hui vendredi

bonjour

quelques nouvelles ce matin on me livre enfin le lave vaiselle entre 8H et 13H nous verront bien l "essentiel c est que je l ai enfin les enfants vont bien ils profitent de la piscine .avec la chaleur qui fait c est agréable.je continue a tricoté meme si je vous met moins de modéles j ai bien avançée avec mes projets j ai terminé 2 echarpes 1 beret un bonnet  une couverture j attendais de la laine pour les terminée du coup dés que j ai reçue la laine je m y suis mises.voila a bientot chéres amies.

(imagesBlogs

Publicité
Commentaires
L
Bonnes nouvelles en perspectives, je vous souhaites une belle journée au soleil et à l'ombre.<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité