Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 349
Catégories
11 juillet 2014

aujourd hui vendredi lave vaisselle commandé

Bonjour a vous amies blogueur

ça y est j ai commandé mon lave vaisselle il seras livré vendredi 18 juillet entre 8Het 13H encore 1 semaine a faire la vaiselle mais ça vas nous nous en sortons une qui lave une qui rince un qui essui et 1 qui range.sinon ce jour il fait chaud un beau soleil un peu de vent mais ça vas il fait bon.Pour midi steack de thon riz en sauce pour dessert yahourt aromatisés.pour gouter briochette au pépites de chocolat que j ai faites ce matin tot.Pour ce soir jambon macédoine beignet fleur de courgette roti froid pour le dessert coktail de fruit.j ai terminé ma grosse écharpe je comence le beret.voila a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité