Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 235
Catégories
6 juillet 2014

tuto beret femme

voici le tuto du beret que je vais faire pour l écharpe terminée.

4 pelotes de laine de la couleur de votre choix moi ce seras un mélange de couleur rose foncé et rose clair.Aiguille N°8

Monter 48M au pt mousse jusqu au 6 éme rgt. Ensuite augmt 5 fois 8Mpt1M 1augmt 5M pt mousse tout les deux rgt  repeter ces Augmentation 4 fois on obtient 78 M; tricoter 11 rgt puis 1Mendr 2Mensembles 11M 2M ensemble 10M Repeter ces diminution tout les 2 rgt 7fois deux ensemble et les 4RGT 3 fois Deux ensemb il reste 6M Tricoter pt mousse 5 RGT  glisser le fil dans les mailles et serrés bien.

Béret-Pingouin-615x335BERET FEMME

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité