Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
2 juillet 2014

aujourd hui Mercredi

bonjour a vous cher blogueur

ce jour il fait chaud il y a moins de vent mais ça vas pour l instant c est supportable .Mon lave vaiselle est tombé en panne hier a midi une mare d eau devant le lave vaiselle le compteur avait dijoncté et des que je remettais le lave vaisselle en route ça dijoncter heureusement mon mari c est réparé mais la depuis hier ap midi il est dessus mais il a du mal deja l année derniere il me l avait reparé car il ne demmarré plus et la 1 an aprés ça recommence!mon mari m a dis qu il ferais son mieux pour le reparer mais selon la panne il faudras songé a le changé!alors du coup on fait la vaiselle a la mains quand on est une famille nombreuse il y a beaucoup de vaisselle mais bon nous n avons pas le choix il faut pacienter.Pour midi haricot vert perssillés cote de porc pour dessert fromage blanc avec coulis fruit rouge pour le gouter croissant au nuttella,pour ce soir nous ferons un barbecue brochette de poulet et légume tomates a la provencale pomme frite pour le dessert sorbet fraise.Je continue toujours ma grande écharpe je suis a 45CM j ai encore 35 CM a faire j avance !les enfants seront tous la cet ap midi il vont ce baigner tres certainement.Moi je vais faire un peu de couture  .

VOILA A BIENTOT

imagespetit rat merci

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> comme dirais mon mari c'est les aléas de la vie.<br /> <br /> Bon courage pour la vaiselle à la main.<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité