Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
30 juin 2014

aujourd hui Lundi

bonjour a tous chere blogueuse

Voila la derniére semaine de juin mon mari est en vacance ce soir jusqu au 15 juillet les enfants seront bientot en vacance aussi !.pour ce soir je vais faire une quiche lorraine roti froid salade laitue pour dessert yahourt aromatisés.je finis l echarpe que j ai commencé pour l instant j en suis A 40cm il faut que je monte jusqu a 80CM ensuite il me resteras a faire le bonnet.et oui elles chauffent les aiguilles !j ai toutes les tailles jusqua au N°20 +des aiguilles auxilliares et bien d autres choses.Ce jour il fait soleil mais il y a du vent depuis hier ap midi du coup il fait bon c est bien.Mes placards debordent hier mon mari m a dis tu as de laine pour 10 ans! et non j ai des projet jusqu a la fin de l année au moins mais de la laine il faudras que j en rachete bien sur.voila je dis a bientot.

tricoter bien laisser moi vos commentaires inspirer vous de mes modéles et tuto n hésiter pas a me contacter si vous avez des questions.

gif-anime-anniversaire-1-gratuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité