Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
29 juin 2014

aujourd hui dimanche

bonjour a tous chers amies blogueur ce jour le temps est couvert il a plut un peu vers 6H00 ce matin puis a 7Hça c est arretter c est agréable il fait moins chaud.hier nous avons fait nos achats tout le monde est paret pour l 'été chaussure vetements maillot de bains.comme cela nous sommes tranquille nous feront pareil fin aout pour l hiver.

ce jour pour midi je vais faire des lasagnes farce au boeuf ricotta et épinard une salade coeur de laitue pour dessert éclair au café et au chocolat.pour le gouter chaussons au pomme pour ce soir assiette de charcuterie et tourte aux légumes.Pour le déssert creme vanille.j ai encore pleins de projets mon classeur déborde de projets les placards sont pleins de laine j ai reçue tout le reste de ma commande  hier matin du coup mes 2 placards sont bien remplie.Je vais pouvoirs faire enfin tout mes projets j ai des projets au moins jusqu a la fin 2014 en fait dés que j en finis 1 j en commence 1 autre immédiatement.c'est tellement agréable que ne m en lasse pas j adore! voila amie blogueur je vous souhaite un bon dimanche a bientot n hésiter pas a laisser des commentaires !.

imagesCHINOU

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité