Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 341
Catégories
21 juin 2014

aujourd hui samedi

aujourd hui tout le monde est a la maison pour midi je vais faire poulet frites pour le dessert tarte au fraise.pour le gouter beignet aux pommes.Pour ce soir pizza salade verte sorbet framboise.cet ap midi je vais me mettre sur mon transat a l ombre avec mon tricot ap midi détente!.Demain a midi la fiançée de julien viens le midi  je vaire des vol au vent avec une financiere boeuf /champignon salade verte pour le dessert tarte amandine au pomme.pour le soir salade niçoise roti froid dessert yahourt nature.Voila mon programme du week-end.

A bientot

imageschiens week end

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité