Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
20 juin 2014

chere blogueuse

et oui comme vous le voyez je ne m arrette jamais je vois des modeles super he hop j ai envie de les refaire j ai un tas de projets qui attendent j attend d avoir toutes la laine hier j ai fait le recapitulatif des pelotes qui me fallait pour mes divers projets et aujourd hui je vais voir ce qui me manque d apres les pelotes qu j ai déja.Quel plaisir de faire son chale soi meme ou son écharpe,son snood ect et c est encore mieux quand une personne vous demande ou vous l avez acheter et que vous dites que vous l avez  réalisée vous meme !.voila a bientot.

BON TRICOT

imageslapin merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité