Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
19 juin 2014

aujourd hui Jeudi

Hier soir j ai terminée les mitaines de cedric je ne peux pas continuer ma couverture pour le moment car je n ai plus de laine ecru je vais faire le recapitulatif de toutes les laines qu il me faut pour mes prochains ouvrage j ai une reserve de laine ainsi je verrais les couleurs qui me manquent.du coup comme j ai vu qu il me reste de la laine froufrou je vais faire une echarpe et j en ai aussi en fil dentelle donc a attendant je vais deja faire ces 2 écharpes.j en offrirais une a ma soeur Noella et 1 a ma niece laura.J aime faire plaisir a ma famille ils aiment bien ce que je fais parfois meme ils me passent commande pour que je fasse tel ou tel modéles moi j adore ça tricoter.Lens enfants sont a l ecole sauf marina qui n a que 18 mois.Cet aprés midi j ai RDV chez le genyco pour la visite su 7 éme mois de grossesse.Voila a bientot bon jeudi a tous

(imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité