Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 296
Catégories
18 juin 2014

aujourd hui Mercredi

ce jour c est mercredi les enfants rentrent pour manger a midi pour le repas je vais faire un grattin dauphinois et un roti de dinde pour le dessert creme vanille.Pour leur gouter j ai preparer la pate a gauffre cet ap midi nous n auront plus qu a les Mettre a cuire dans le gauffrier.Je fais moi meme les gouter car c est plus économique je fais aussi les biscuits j ai tellement de materiel que je n ai pas assez de place pour tout ranger alors j empile pour l instant.il me faut un meuble supplémentaire dans ma cuisine qui n est pas immense c est compliqué mais c est possible j ai vu sur tati un meuble microonde de la meme couleur que ma cuisine il a des rangements ça se serait parfait je ne désespere pas je finirais par l acheté!.les amies de mes enfats aiment venir a la maison ya toujours des biscuits ou des glaces l été je fais les glace a l eau j ai les moules c est facile a faire du sirop et de l'eau et on met dans le congelateur.pour la fete des méres j ai eu sodastream pour faire les boissons pétillante c est super moi j aime beaucoup le citron et l orange gazifiée c est trés bon.sinon je fais toujours les mitaines je pense que j aurais terminée celle de cedric demain soir.voila cher blogueuse je vous dis a bientot

imagesamities

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité