Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 296
Catégories
9 juin 2014

salut a vous

comme vous le savez j ai 9 enfants et bientot en septembe j aurais mon 10 éme enfant c est un garçon mon mari est ravi car nous avons plus de fille que de garçon j en aurais pas d autres j ai 38 ans a 40 ans ça devient plus complique il y a un peu plus de risque mais bon 10 enfants c est bien j aime beaucoup leurs coudre ou leur tricoté des vetements des accéssoires.j aime aussi faire de la broderie mais aussi cuisiné faire de la patisserie j ai des journées bien chargées

002AMOUREUX

mais ça me convient je ne peut pas rester sans rien faire il fauut que je fasse quelques choses d emes dix doigts c est our cela que pendant que je regarde la télé ou quand je suis dans le jardin sur la chaise longue je tricote !ça me detend.

Publicité
Commentaires
Y
Félicitation pour cet heureux événement. 9 enfants cela doit créer énormément de plaisir et le 10 ème n'en parlons pas. Je suis contente pour toi, moi qui en n'ai que un je rêve d'un 2ème et mon mari ne veut plus. Mais envoie moi par mail ton adresse si tu veux et pour ton futur fils je t'enverais une de mes réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et je t'embrasse bien fort, repose toi le maximun.<br /> <br /> Yessia
Publicité
Publicité