Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
3 juin 2014

CHALE TREDY POUR FEMME

V

Tuesday, February 3, 2009

THE Chale is back.. avec son tuto!



 
Pour réaliser THE Trendy Chale, il vous faut:
 
**100gr env ( mélange mohair et soie - kit l'idéal Breaking the wool - 4 pelotes sur commande)
***aiguilles #5 (longues env. 40cm, ou aiguilles circulaires)
** le tout au point mousse (maille endroit)


Sachez que le trendy châle peut se tricoter avec différentes tailles d'aiguilles, en 5mm pour le  Trendy châle "original" mais il peut aussi se tricoter en 12mm comme sur la photo ci dessous avec le kit la merveilleuse par exemple! et le tuto ne change pas! :)
http://breakingthewool.mybigcommerce.com/ Voici le lien où vous pourrez trouver de la belle laine pour réaliser vos Trendysss


Montez 3 mailles
1er rang: tricotez vos 3 mailles
2ème rang: tricotez 2 mailles, faites votre augmentation puis tricotez votre dernière maille
 Vous obtenez 4mailles
3ème rang: tricotez 3 mailles, faites votre augmentation, puis tricotez votre dernière maille
=5mailles

Continuez ainsi jusqu'a la fin...

Rabattez vos mailles souplement.!

dimensions: 1m50x65cm pour la version classique ou jusqu'à 85 cm de hauteur en partant de la pointe pour les plus grandes versions


** Pour réaliser votre augmentation avant la dernière maille de chaque rang,
piquez votre aiguille droite dans la petite boule qui entoure la dernière maille et tricotez la à l'endroit.
 
 
 
A VOS AIGUILLES!!

Bon tricot!
 
Pour toutes questions sur le tuto du Trendy
envoyez moi directement un email
 
 

OICI LE TUTO.

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> merci pour le tuto je vais essayée de le faire.<br /> <br /> le tiens est trés beau.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Yessia
Publicité
Publicité