Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
21 mai 2014

ma vie de famille

je suis mariée avec paolo d origine brésilienne il a 45 ans moi je suis d origine sicilienne nous sommes mariée depui 22 ans j ai 36 ANS nous avons 9 enfants et bientot 10 car j attend un bébé pour septembre je suis heureuse dans ma vie de maman au foyer je tricote je coud crochete mais aussi je cuisine beaucoup j aime beaucoup faire de la patisserie j aime aussi lire.Je suis levé tout les jours a 5H30 .mais dans la journée je fais des pauses biensur !j ai le temps donc je fais les choses tranquillement pas de precipitation.j ,ai un potager pour mes legumes j ai des arbres fruitier je fais des bocaux de fruits au sirop pour l hivers ainsi que des bocaux de legume pour l hivers je fais aussi mes sauces avec mes tomates.J AI aussi des poules j en ai 6 pour avoir de bon oeufs frais!.quand je regarde la telé en meme temps je tricote ou je crochete ou je brode!.

gif-anime-bisou-2-gratuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité