Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 193
Catégories
16 septembre 2016

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINNAUTES

Quelques nouvelles ça vas bien mais j ai peu de temps pour le blog je m explique mon fils julien m avez demandé de lui faire un costume cosplay et ses copains et copines m ont demandé d en faire pour eux il y a 4 conventions par an mais  une amie  de mon fils m a dis que a son école de danse il cherche une couturiere pour réaliser des costumes pour un spectacle j ai  donc rencontrer la directrice et ça c est bien passé elle m a montré les croquis de ce qu elle voudrais j ai donc réaliser un costume pour lui  montré afin de voir si c etait bien ce qu elle voulait elle a acceptée le modéle et le devis,hier ap midi j ai étais prendre les mesures des filles et garçons qui participeront au spectacle ils seront 15 J ai donc 15 costumes a réaliser voila pourquoi j ai moins de temps pour le moment a consacrer a mon blog.

je vous souhaite une bonne journée

A bientot

gif-anime-bonjour-12-gratuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité