Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 157
Catégories
31 août 2016

PAPOTAGE DU JOUR

imagesBONJOUR

Bonjour les copinautes

Comment allez vous moi ça vas demain c'est la rentrée pour la maternelle,primaire et collége pour le lycé c'est vendredi.ils mangeront a la cantine.A la maison il resteras Killian qui a 2 ans et lysya 1 an j attend a nouveau un bébé pour le mois de Mars du coup j'étais un peu fatigué pendant une dizaine de jour mais a pressent ça vas beaucoup mieux coté tricot et couture je n ai pas fait grand chose j ai commencé une couverture pour le futur bébé j en suis au début .pour la couture je dois acheter du tissus je vais me faire une tunique de grossesse et un pantalon de grossesse il me reste bien sur des vetements de mes precedentes grossesse.hier soir sur TMC il y avait un reportage sur les famille nombreuse ça m a rappelé mon quotidient ! l'organisation! quand on a beaucoup d'enfant si on a pas d organisation on devient depressive car il y a tant a faire! le plus c est le linge 2 machines par jour tout les deux jours repassage apres le ménage et cuisiné quand je me léve j ai déja 2 machines a,étendre le matin je suis levé a 5H30 je dejeune et ma journée commence !mais je ne me plaint pas cette vie je l ai voulue donc je suis heureuse comme cela.voila a bientot bonne journée a toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité