Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 061
Catégories
11 juillet 2016

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINAUTES

ça y est j ai demenagé je suis dans mon nouveau logement ça y est tout est installée ouf!la vie a repris sont cours pour les courses j ai trouvé les magasins mais aussi les maraicher qui vendent leurs produits en vente directe.pour les tissus aussi ont s habitue a notre nouvelle vie petit a petit.Coté tricot et couture je nai rien fait de nouveau mais je vais m y remettre bientot

bonne jounée a touttes

image_animee_pour_blog_hello

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité