Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 157
Catégories
26 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR

Bonjour a vous les copinnautes

Hier il est venue le déménageur pout le devis ce matin je l avail dans ma boite mail je ne sais pas trop ce que vas en penser mon mari quand je vais lui dire le tarif il vas avoir un choc je pensais que le prix serais entre 1500 ET 2000 Mais la c est 2510€ ET a la signature du contrat l accompte est 810 € ça fait 500€ De plus que ce que l on pensais je ne sais pas comment on vas faire on vas y réfléchir serieusement on verras ce qu on décide.Sinon  apars ce coup de bambou! Ca vas j avance dans mes tricots et couture les enfants vont bien .

bon mardi a toutes a bientot

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité