Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 157
Catégories
24 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR JE DEMENAGE

BONJOUR A VOUS LES COPINAUTES

He oui  au mois de juin nous demenageons mon marie a demander a travailler en livraison nationale afin d etre a la maison tout les soirs jusqu a present il était en international il partait le lundi matin il rentrait le vendredi soir Mais sa société actuelle ne dessert que l international leur autre entreprise pour travailler en national ce trouve dans le nord est donc en juin nous irons la bas dans un appart avec un grand balcon c est un T7 ET je vais louer un jardin municipal pour mes poules et mon potager.Les enfants ne sont pas ravient je les comprend mais c est grace surtout au travail de mon mari que financierement nous dépendons ça ne me fait pas peur parfois repartir a zéro ça fait pas de mal puis on s habitueras ma maison actuelle je vais la louer a partir du 1ER juillet.voila sinon pour l instant il fait beau temps il fait soleil et moins froid

02w467s0

que les jours derniers.j avance en tricot la couture aussi avec ma nouvelle machine.

je vous souhaite un bon dimanche a toutes a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité