Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 176
Catégories
18 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINAUTES

Hé bien oui le froid est bien arrivé méme si je suis dans le sud je peux vous dire qu il fait froid ce matin 0 dg cet ap midi on nous prevoit 5 degrés et en plus le mistral alorqs c est encore plus froid samedi et hiern matin meme dans la maison avec le chauffage il faisait 19 Dans la maisonj avais surtout froid au mains pour aller dehors j ai mes gants mais dans la maison j avais froid au mains du coup j ai laissée  de coté ce que j etais entraon de faire au tricot jnai feuilletée mais magazines tricot car je voulaisdes mitaines qui soit rapide a faire et qu elle soit longue et quellle soit legerement en dessous du poignet hier j ai réalisée unpour une aujourd hui je vais réalisée l autre ainsi demain il me resteras plus que a les coudre .J ai manouvelle machine a coudre c est une broser elle est aussi facile que celle que j avais c est mon mari qui en a parler a mes fréres et sooeurs chacun a mis se qui voulait mon marie a mis le reste du coup j lai eu plus rapidement je suis contente ça me manquait surtout que sur mon nouveau magazine burda j ai repéré de jolie petite jupe des bustiers ect qui me plaise beaucoup .Voila je vous souhaite une bonne journée a bientot.

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité