Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 193
Catégories
13 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINAUTES

Le froid arrivé depuis hier il y avait du vent est il faisait froid surtout le matin l aprés mid avec le soleil c etait un peu moins froid.les enfants vont bien ils comptent déja les jours qui les sépare des prochaine vacance!.Sinon j avance pour le snood de ma niéce j en suis a la couleur vanille je suis a la moitié chaque couleur doivent mesurer 50CM de hauteur j en suis A 30 CM j alterne avec mes carrés je dois en faire 45 j en ai fait 15 pour l instant.Mais ça vas ça avanc bien .Ma machine a coudre a rendue l ame elle était a ma grand mére je l avais depuis que je suis marié donc elle datait mon marie qui est bricoleur a tanté de reparer sans succés du coup il m adis au mois de fevrier c est ton anniversaire hé bien je t en achéterais une se seras ton cadeau j en ai vue une sur AMAZON elle me plait elle est électronique elle fait pas mal de choses commes point son prix est raisonnable mais voila je dois attedre le mois de fevrier.voila chére amies blogueuses je vous dis a bientot bonne journée a toutes.

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité