Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 187
Catégories
21 juin 2015

aujoud hui dimanche anniversaire de Noellya

BONJOUR A VOUS LES COPINAUTES

Hé oui aujourd'hui c'est l"anniversaire de Noéllya qui vas avoir 4anns.j ai finis de preparer les ingrédients de la paella mon mari est en train de preparer le feu il vas s occuper de la faire cuire j ai preparer pour l apéritif le gateau est pret tout est dansle frigo bien au frais du coup il resteras juste a mettre la table nous mangeront dedans car dehors sur la terrasse et meme sous la tonelle a midi il fait 30/32°dedans est au frais.Hier nous avions du vent.Ce matin il n y a pas de vent pas le moindre air il fait deja chaud.Mon mari vas avoir chaud en cadeau je lui ai fait une robe est une petite sacoche ces freres soeurs lui ont fait une carte et ils fabriquer un bracelet.Mon mari vas lui mettre de l argent sur son carnet de caisse d epargne.son parrain et sa marraine vont lui offrir un coffret avec pleins de bijoux enfants elle adore les bijoux elle est déja trés coquette!.

voila mon écharpe multicolore avance bien j en suis en peu plus de la moitié de sa dimention Ce soir en regardant la télé je vais encore avancé.

voila les copinautes je vous souhaite un bon dimanche  a bientot.

je_pense_a_toi_008BLOG_MOI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité