Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 187
Catégories
20 juin 2015

AUJOURD HUI SAMEDI papotage

roses_001BLOG_MOI

BONJOUR LES COPINAUTES;

Il fait toujours chaud ma belle soeur qui habite a besançon dans le doubs me disait hier qu ils avaient 10° de moins que nous eux 22° l aprés midi ici nous avons 32° l aprés midi elle me disait tu as de la chance oui c est vrais quand elle vient nous voir elle est en admiration devant la mer moi depuis que je suis née je vois la mer donc moi je suis en admiration quand je vais dans le jura ou le doubs devant les sources la foret ramasser des champignons  des fraises des bois des mures.

ça j adore et c est normal .demain nous fetons l anniversaire de Noéllya j ai fait le gateau il est au frais je me suis levé a 5 H pour le faire car ma cuisine étant pleins soleil le matin avec le four allumé il y fait trop chaud allors que a 5H du matin il fait une petite fraicheur Agréable.

Mes encours tricot avançent Bien

A bientot bon week-End a toutes

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité