Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 187
Catégories
14 juin 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE papotages

bonjour les copinotes

hier dans la journée il a fait soleil mais hier soir et une partie de la nuit il a plut.ce matin le temps est mitigé mais je ne pense pas qu il vas pleuvoir nous le verront bien.ce matin j ai preparée un taboulé comme cela a midi il seras bien frais quand il fait chaud c est agréable d en mangé puis c est nourrissant.mes tricots avancent hier je n ai pas eu beaucoup le temps de tricoter du coup je n ai pas terminer la 2éme mitaine je pense la terminer aujourd hui.les grands sont sortient hier soir ils sont rentrées a 2H20 DU Matin .du coup ils vont se lever tard! mais bon ils profitent de leurs jeunesse c est bien.en ce moment j ai des projets pour la maison j ai envie de changer de déco j ai deja repeint tout mes meubles de la salle a manger qui était couleur bois en blanc cassé et ça éclaire la piece .il me reste a peindre les portes du wc et de la salle et des chambres.Dans la cuisine je voudrais changer les plan de travail ils sont ancien je voudrais quelques chose de plus clair.mais bon je vais devoir attendre encore.car il vas y avoir les vacances en aout ensuite la rentrée des claisses tout cela demande beaucoup d argent.donc je ne pense pas avant novembre!.Mais j y arriverrais je suis du genre tenace je finis toujours pas y arriver je ne lache jamais l affaire  ce qui désespére parfois mon mari!.voila a bientot bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité