Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 061
Catégories
13 juin 2015

AUJOURD HUI SAMEDI LE SOLEIL EST DE RETOUR un peu de papotage

Bonjour a vous les copinette

hier il as plus quasiment toute la jounée ce matin c est grand soleil pas de vent ça fait du bien il fait bon c est agréable.hier ap midi j ai repasser et j ai fait un peu de couture .Ce jour je vais continuer mes ouvrages hier j ai terminer La 1ére mitaine hier soir j ai commençé la 2 éme mitaine je pense la finir aujourd hui.ensuite j en aurais terminé avec cet ensemble.ensuite je vais realiser un ensemble accéssoire pour enfant .les enfants sont invitées a une soirée les plus grand ils vont rentré tard mais bon ils auront demain pour se reposer .il faut profiter tant qu on jeune car les années passent trés vite!.mais bon c est la vie!..A pars ça les enfants Et le mari vont bien les vacance avancent a grand pas.Nous partiront probablement dans le jura 10 jours entre le 10 aout et le 20 mon mari a heriter d une tante un appartement  c est un T4 tres lumineux dans une petite corproprieté .il il y un grand balcon il est meublé et puis nous seront pas toujours a l appartement nous allons promner il y a un lac avec une base nautique a quelques KM on peut faire du pedalot du canoé se beigné .C est trés ombragé c est agréable.dans la période ou nous seront la bas ma niece precyllia vas bapthiser son fils et c est mon mari le parrain ensuite il est auras le repas des familles avec les cousins et les cousines car mon mari est originaire du jura. voila donc nous auront de quoid nous occuper.

voila a bientot bon week-end

image_animee_pour_blog_hello

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité