Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 187
Catégories
26 août 2014

bonnet et echarpe FILLE

 

bonnet et echarpe par Marie-NoelleBonjour à tous. Je vous présente un bonnet et une écharpe en laine fourrure grise tricotés au point mousse avec des aiguilles n°4.

 

Pour l’écharpe, on monte 30 mailles et on tricote sur 1m60.

 

Pour le bonnet, on part sur 90 mailles et on tricote circulairement 14cm avec un jeu de 5 aiguilles. A 14cm, on fait 9 dim. (*8 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*7 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*6 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*5 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*4 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*3 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*2 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*1 m. end., 2 m. end. ens.* répéter 9 fois). 7 rgs plus loin, on fait 9 dim. (*2 m. end. ens.* répéter 9 fois). Il reste 9 m. dans lesquelles on passe le fil, et on serre.

ONNET ET ECHARPE FILLE LAINE FOURRURE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité