Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 064
Catégories
26 juin 2014

aujourd hui Jeudi

chers amies blogueur

Ce jour il fait deja chaud ce matin 28° deja pour cette ap midi on nous prevoit 31° ça vas chauffer!je reste a la maison au frais!j ai du mal a supporter la chaleur alors je reste au frais je me léve a 5H30 pour faire le plus de chose possible au frais ce matin j ai fait quelques confitures de figues mon voisin m en a donner une cagette de son figuier comment elles etaient bien mure j ai fait mes confitures rapidement.pour l instant je tricote toujours des écharpes en attendant de recevoir toutes ma laine hier ap midi j en ai reçue une partie j attends le reste et apres les aiguilles vont chauffer!je ne chaume pas. jai meme mis dans ma valise pour la maternité un crochet avec des restants de laines pour faire des fleurs  ou des carrés sinon je vais m ennuyer!et je ne supporte pas !voila

a bientot chers amies blogueur

image 2 chats merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité