Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 193
Catégories
25 juin 2014

aujourd hui Mercredi

bonjour amies blogueuse

Cette nuit il a plut ce matin le temps est couvert du coup il fait moins chaud c est agréable les enfants rentrent a midi je faire des cuisses de poulet /Haricot vet persillées pour le dessert creme caramel pour le gouter croissant au nutella pour ce soir soupe au pistou roti froid pour le dessert creme vanille.j attend la laine pour finir la couverture en attendant je fais des écharpes .J ai de toute façon toujours un projet a réalisée donc je ne suis jamais en panne d inspiration au contraire.mon mari seras en congé du 1er juillet au 15 juillet.ça vas lui faire du bien de se reposer.les enfants eux aussi compte les jours qu il reste avant les vacances.je vous ai mis quelques modéle phyldar n hésiter pas a vous en inspirer si vous avez des questions a propos d un modéle je vous repondrez rapidement.VOILA AMIES BOGUEUSES N hesitez pas a laisser des commentaires

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité