Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 157
Catégories
12 juin 2014

CAPE AVEC MANCHE POUR FEMME

jai realis

91289521MANTEAU CAPE AVEC MANCHE

ée cette cape pour moi elle est assez facile a faire.

Il cous faudras 1300GR de laine mélangée suyanna de katia. Aguille N°8.

POINT.COTE 2 ET Jersey endroit.

Monter 120M avec le fil double tricoter 12OM au point jersey endroit puis rabattre les mailles.Faire 2 poignées Monter 32M avec fil double tricoter 26 CM au point cote en commençant par une maille envers 1 M endr ensuite cousez les poignées par une couture au milieu des cotes.

FINITIONS.Plier la cape en 2 Dans la longueur envers contre envers puis coudre les cotés bord a bord et fermer les poignées.

Tricoter dés maintenant cette jolie cape comme cela des les premiers froid vous serez prete a affronter le foid.

A VOS AIGUILLES!

Publicité
Commentaires
M
bonjourj en e comprends pas montez 120m tricoter au point jersey et rabattre 120 m en clairjecomprends faire un tour et rabattre?? est ce cela?? et rajouter lesmailles dupoignet bref pas clair dut otu dommage
Publicité
Publicité