Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 141
Catégories
7 avril 2014

MA PETITE FAMILLE EST TRES GOURMANDE

j ai un mari qui est routier international il part le lundi matin et il revient le vendredi soir nous avons 9 enfants qui ont de 20 ANS a 4mois.Je cuisine tout les jours je fais beaucoup de patisserie j ai une boite en fer remplie de biscuit qui se vide tres vite! mais j adore ça je passe des heures dans la cuisine et j adore cela.Je dispose bien sur de divers appareil menager  et beaucoup de materiel divers mais placard débordent mais bon il le faut !alors a bientot pour toutes mes recettes.

canstock13753379

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité